Quantcast
Channel: Des coquettes pas (trop) bêtes
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

De l'importance d'être constant * (mais de la necessité de ne plus l'être...)

0
0

 

Coucou les filles !

Bon, alors, je vous préviens tout de suite, je ne reviens pas avec une idée de génie. Vous ne trouverez ici que ce que vous trouvez d'habitude : du commentaire bidon et de la photo médiocre. M'enfin, que voulez-vous, Rome ne s'est pas construite en un jour ( j'ai le sens de l'à-propos,vous ne trouvez pas ?...)

 

Tiens, aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de moi ( la blogueuse "mode" est égocentrique). Vu que d'habitude, ici on parle de choses hautement philosophiques et politiques, je tenais à vous prévenir. Non, mais rassurez-vous, ça ne va pas durer longtemps.

Ma mère me faisait une réflexion hier (notez qu'elle n'était pas allée la chercher très loin) : " C'est fou que tu t'évertues à vouloir exercer des métiers qui ne rapportent rien alors que tu as le goût des belles choses".

Pour rappel, j'étais instit' et je voyais plus de la Birkenstock que de la Chie Mihara aux pieds de mes consoeurs (ne faisons pas de généralités mais bon... Si, faisons-en quand même, c'est mon blog après tout. Et toc.) Bref, les fringues, c'était pas trop leurs préoccupations (le vomito des enfants, beaucoup plus) (pour les nouvelles générations, c'est sans doute différent). Remarquez que c'était pas bien grave. Causer fringues, j'en raffole pas (je suis un être paradoxal). Un peu avec les copines, mais plus pour dire les bonnes affaires. Bref.

Et maintenant, j'ai repris une formation pour être assistante sociale. Autrement dit, je vais très mal gagner ma vie et si je reste avec le même mec, qui est instit' rappelons-le, ça va pas arranger mon affaire. Et puis, avoir des enfants ou s'habiller en Claudie Pierlot, faudra faire un choix (laissez-moi une ou deux heures pour me décider...). Je m'égare. Sinon, l'autre solution, c'est bien sûr celle du mari riche sauf que celui-là je vais pas le rencontrer parmi mes usagers.

Bon, sinon, une autre chose à savoir sur moi : j'ai un humour totalement déplacé et politiquement incorrect mais ici, je me réserve un peu histoire de ne point trop choquer (mais si une ou deux bêtises m'échappent, ne m'en voulez-pas et considérez qu'il s'agit de second degré).

 

(Bon, j'ai choisi, ce sera Claudie Pierlot.)

 

Donc, sinon, je me fiche pas de vous en ce jour : j'ai de la photo !

Au programme : de la prise en coup de vent juste avant de promener le chien, du cheveu raplapla, du pantalon poussiéreux et (le meilleur pour la fin) un truc qu'aucune blogueuse mode n'aura jamais osé faire : la braguette ouverte. Sisi, je l'ai fait. Mais bon, je m'étais dit que l'étiquette sous la chaussure, c'était du déjà vu, et qu'il fallait donc innover. Rassurez-vous les photos étant mauvaises, je suis même pas sûre que ça se verra.

 

Bref, après "le poids des mots, le choc des photos". (Paris Match, 1949) (je vous avais pas promis de la culture par ici ?)

 

 

 

 

P1110881

"Pauleeeeetteeee, t'as les bas qui plissent..."

"Mais j'ai pas de bas !"

Pardon, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.

Quoiqu'il en soit, je ne peux pas me prendre en photo et ajuster mon pantalon. La vie est décidément une question de choix tous plus cruels les uns que les autres...


P1110882

Je ne comprendrai jamais pourquoi je me trouve toujours moins bien coiffée en photo.


P1110883P1110884


Oui, alors, là, j'ai compris un peu tard que ma glace était poussiéreuse.


P1110886

 

Et mon pantalon aussi. (constance, tel est le maître mot de ce bloug !)

Mais il est vraiment tacheté de blanc et de rouge hein quand même, je suis pas trop une grosse cracra non plus.

 

P1110885

 

Pantalon Claudie Pierlot (vente-privée)

Pull qu'on dirait qu'il a 2 ans alors qu'il n'a que 2 lavages - Zara

Manteau qui m'a coûté un bras (mais quasi unique achat de soldes ; oui, vous pouvez m'applaudir) - Sandro

Chaussures que je ne présente plus

Gros popotin et cheveux raplaplas - Moi-même

 

Merci aux courageuses qui auront tout lu.

Je vous souhaite la bonne nuit/ journée.

 

* Le titre n'a presque pas de rapport avec le reste mais franchement, ça sonne bien, non ?

(constant dans la médiocrité quoi)


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Latest Images

Trending Articles





Latest Images